La Taverne des Koalaks Index du Forum La Taverne des Koalaks
Forum de la guilde La taverne des Koalaks

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votez pour les activités des taverniers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Koalaks Index du Forum -> Les taverniers -> Nos activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment voulez-vous qu'apparaissent les activités des taverniers ?
Plusieurs sujets concernant les diverses activités.
66%
 66%  [ 2 ]
Une fiche par sujet.
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Silver
Conseiller

Métier 1: Alchimiste
Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: Votez pour les activités des taverniers ! Répondre en citant

Je vous demande aujourd'hui de voter pour la présentation du forum concernant les activités des taverniers !
Deux choix s'offrent à vous :
-Soit une liste dans ce forum avec les activités possibles (chaque activité fera office d'un sujet)
Exemple : Un sujet marqué "Alchimie" avec dedans les différents membres pratiquant l'alchimie, leur niveau etc.
-Soit une fiche par personnage avec ses activités (chaque fiche fera office d'un sujet)
Exemple : Je fais ma fiche avec mes activités (alchimie, élevage etc)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fruity_
Conseiller

Masculin
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:44 (2014)    Sujet du message: Votez pour les activités des taverniers ! Répondre en citant

Salut à vous,

Au cas où si mon message est lisible par ceux qui n'ont pas encore voté, je le passe en balise spoil.

Je pense que des fiches organisées non personnelles permettraient aux joueurs extérieurs de pouvoir se renseigner plus rapidement sur nos activités, au lieu de devoir consulter toutes les fiches personnelles dans le cas où chacun ferait la sienne.

Bon jeu !

Silver
Conseiller

Métier 1: Alchimiste
Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Votez pour les activités des taverniers ! Répondre en citant

Effectivement, c'est une bonne raison. A voir dans les prochains jours si d'autres éléments font leur apparition concernant ce sondage.

Allycsa
Tavernier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: Votez pour les activités des taverniers ! Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que plusieurs fiches, différenciées par thème et non par personnage serait bien plus pratique !
De plus les fiches par thème contiendront les noms de personnages, ce sera donc aussi plus rapide, et cohérent !

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Votez pour les activités des taverniers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Taverne des Koalaks Index du Forum -> Les taverniers -> Nos activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation